Guilde d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d'Avalon

MMORPG
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non non non je ne postule pas ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarika

Tarika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Neuville de Poitou (si ça existe)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tarika
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue182/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (182/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

Malgré le complot qu' a essayé de monter Ali hier je ne vais pas vous rejoindre pour le moment... disons que ce n'est pas dans mes projets immédiats même si quand même ça a l'air vachement chouette chez vous :-) et que j'ai passé une agréable soirée à discuter avec Ali.

En revanche si vous m'accueillez sur votre fofo je ne manquerais pas de venir flooder participer activement ^^

A bientôt ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Alilak
Admin
Admin
Alilak


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: -ALILAK-
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue162/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (162/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

Je dis oki pour une periode d'essai ^^ *ce n'est pas ca Shocked *

Viens flooder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantomedesparte

Fantomedesparte


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

salut tarika!
tout d'abord jolie avatar Smile
ensuite le flood jmen fou carrement
enfin, t'es pas chez toi ici


loool
non non ne t'inquiete pas je rigole un peu ^^
en tout cas pour ma part je suis pour ta venue sur ce fofo et egalement pour ta venue chez avalon Wink
on s'est vue en fizz à la banque la derniere fois mais aparrament tu as l'air gentille et sympathique =)
et puis si ali t'apprecie c'est que tu dois etre taré comme lui et j'aime ca Very Happy
sur ce, bon flood sur le fofo et a bientot IG je l'espere!!
gigot d'agneau a tous les avaloniens,
et j'adoooooooooooooore les souchi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Neuville de Poitou (si ça existe)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tarika
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue182/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (182/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:17

Ben si vous voulez à l'occaz on pourra se faire une tite sortie ig mais je vous préviens je sais pas jouer, si même à mon lvl c'est possible, hmmm disons que je n'ai aucun sens tactique, et qu'il peut m'arriver par inadvertance malencontreuse de me tromper de cible ( je ne recouds pas les tuniques brûlées parce-que je ne sais pas coudre non plus), et quoi d'autre... ah oui sens de l'orientation inexistant je me perds souvent et arrive donc un poil en retard au rendez-vous fixé... et celui qui sous-entend que je suis un boulet prends une baffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Neuville de Poitou (si ça existe)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tarika
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue182/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (182/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:09

BON ANNIVERSAIRE ALI !!!
Mouahahah t'es plus vieux que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alilak
Admin
Admin
Alilak


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: -ALILAK-
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue162/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (162/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: :o   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:07

lol! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Neuville de Poitou (si ça existe)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tarika
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue182/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (182/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

Ali, j'ai appris aujourd'hui que tu avais stop Dofus, je te croyais en vacances moi, après tout c'est de saison hin Razz
En tout cas c'était toujours un plaisir de te croiser, bonne continuation, bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Neuville de Poitou (si ça existe)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tarika
Race: Feca
Level:
Non non non je ne postule pas ^^" Left_bar_bleue182/200Non non non je ne postule pas ^^" Empty_bar_bleue  (182/200)

Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:02

Pas eu l'occaz de le faire Ig mais... merci Ali pour le "bon anniversaire mamie" Evil or Very Mad La mamie elle va te botter les fesses un de ces 4 tu vas rien comprendre ! Very Happy
Bizzzzzzzzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non non non je ne postule pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Non non non je ne postule pas ^^"   Non non non je ne postule pas ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non non je ne postule pas ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'Avalon :: Découvrez AVALON :: VOUS, les Avaloniens Potentiels...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser