Guilde d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d'Avalon

MMORPG
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscrivez vos artisans

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Admin
Admin
Elfie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Sud de la France (13)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elfie
Race: Eniripsa
Level:
Inscrivez vos artisans Left_bar_bleue133/200Inscrivez vos artisans Empty_bar_bleue  (133/200)

Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:20

Afin que je puisse compléter le site web "place marchande d'avalon" j'ai besoin de vos récolteurs, artisans et forgemages avec des level entre 80 et 100.
Si vous souhaitez les intégrer au site il me faut leurs compétences, leur level, leur pseudo, le pseudo sur lequel ils sont contactables (ex: Mineur 86 Willow sous Elfiebis) et leur avatar ( AVATAR ) avec leurs couleurs perso sur fond noir comme indiqué ci dessous:

Inscrivez vos artisans Willow-qlxss


Si vous ne parvenez pas à coller vos avatars sur le forum, collez les sur un fichier de type power point ou word et envoyez le moi à l'aresse suivante: elfie-b@hotmail.fr

Voilà je crois que je vous ai tout dit, mentionnez également vos souhaits de tarifs ou autres exigences si vous en avez et n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été trés claire.

Alors au travail !!! Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.superforum.fr
Invité
Invité




Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

Fifie , j'ai regardé le site , mais je trouve qu'il y a un petit probleme sur les prix Razz
Genre le bambou / bambou sombre / if .... a ce prix la je vends tout mon stock What a Face
Le bambou ne vaut pas plus que 5000 les 100 :O , environ la meme chose pour l'if .Le bambou sombre est a 20000 les 100 environ , donc ya un problme pour le prix de certains bois ^^' ( j'ai pas regardé pour les minerais pasque j'y connais rien Razz )

-Wohlraj- enu capitaliste a cause de la cra


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Admin
Admin
Elfie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Sud de la France (13)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elfie
Race: Eniripsa
Level:
Inscrivez vos artisans Left_bar_bleue133/200Inscrivez vos artisans Empty_bar_bleue  (133/200)

Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:00

Justement Gusminet faut qu'on voit tous ensemble le système de prix. Les prix indiqués sont ceux de l'HDV du jour ou j'ai fait le post. ca a dû evoluer depuis. Peut etre alors qu'il faut juste mettre 10% ou 20% de moins que le tarif en vigueur de l'HDV au jour de la commande? je sais pas j'attends vos suggestions....scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.superforum.fr
Anonymou
Invité




Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:52

Je pense qu'il faut plutot fixer des prix et esnuite les faire varier tous les mois par exemple. Nous seront alors de fournisseur bien plus "stables" pour les personnes qui ont besoin de ressources et je pense qu'il n'y a que sur cette clientelle qu'il faut se baser ... (perso ça ne me dit rien de rentrer de mon spot d'xp pour 3 bouts de bois Very Happy)

L'énu a intérêt à capitaliser sec pour renflouer les caisses sinon ça va barder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Admin
Admin
Elfie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Sud de la France (13)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elfie
Race: Eniripsa
Level:
Inscrivez vos artisans Left_bar_bleue133/200Inscrivez vos artisans Empty_bar_bleue  (133/200)

Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

coucou Shevounet , ravie de te revoir héhé Cool

alors... je pense (si si quelques fois ca m'arrive Suspect ) que faire varier les prix mensuellement ou autre risque d'etre lourd à gérer compte tenu du nombre de ressources multiplié par le nombre de métiers Sleep D'autant plus que souvent les prix varient avec des écarts faramineux d'un jour sur l'autre (merci les noobs pale ).

Je pensais plutot à un %age de remise sur les prix en vigueur à l'HDV du jour de la commande. Mais il y a certainement d'autres solutions *tape à la porte du papy capitaliste*Idea

Je suis assez d'accord avec toi concernant le déplacement de nos artisans pour 50k... on pourrait mettre des k minis, du genre "minimum de commande 1000k"... sauf si il s'agit d'xp les métiers, enfin à voir...scratch

Mais le plus gros casse tête tarifaire reste la forgemagie et les crafts d'artisans level 100, alors....REFLECHISSEZ !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.superforum.fr
Invité
Invité




Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:36

craft d'artisans lvl 100 , le prix "general" = 100Xlvl de l'objet crafter
Et pour la FM c'est soit une seance de runage d'une certaine durée , ou alors 100X lvl de l'objet +100/par runes (reussies ou non )

-Wohlraj- le papy qui creve de froid en ce moment x)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Admin
Admin
Elfie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Sud de la France (13)
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Elfie
Race: Eniripsa
Level:
Inscrivez vos artisans Left_bar_bleue133/200Inscrivez vos artisans Empty_bar_bleue  (133/200)

Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

héhé je savais qu'on pouvait compter sur le vieux !!I love you dès qu'il s'agit de kamas son intelligence est lumineuse cyclops

Merci papy d'amour Very Happy

Envoyez vos avatars maintenant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inscrivez vos artisans Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vos artisans   Inscrivez vos artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vos artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'Avalon :: Visitez la place marchande d'AVALON :: Passez vos Commandes !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser